QUESTIONNAIRE NETTOYEURS

Cleaners United est une nouvelle alliance de syndicats et d'organisations communautaires qui travaillent ensemble pour améliorer les conditions de travail des employé.es de ménage au Royaume-Uni, facilitée par le Centre for Progressive Change. Nous voulons créer une campagne nationale qui s'attaque aux terribles pratiques de travail dans l'industrie du nettoyage.

Pour ce faire efficacement, nous avons besoin des employé.es de ménage pour mener cette campagne et se rassembler pour exiger le changement. C'est pourquoi nous organisons une campagne nationale d'écoute des employé.es de ménage, pour écouter les problèmes qui les touchent et les problèmes qu'ils souhaitent voir changer.

Vous trouverez ci-dessous un questionnaire dans lequel vous pouvez avoir votre mot à dire sur les plus gros problèmes rencontrés par les employé.es de ménage. Toutes les informations que vous partagez avec nous resteront totalement confidentielles. Avec les informations que vous nous fournissez, nous collecterons des données et des histoires anonymes pour nous aider à comprendre quels sont les plus gros problèmes rencontrés par les employé.es de ménage.

Si vous avez perdu votre emploi en raison de la pandémie, veuillez répondre à ces questions pour le dernier travail de ménage que vous avez effectué.

Une fois que nous aurons écouté 500 membres du personnel de ménage dans le pays, nous réunirons les employé.es de ménage intéressé pour décider sur quoi la campagne nationale devrait se concentrer et élaborer un plan d'action collective. Nous espérons que vous nous rejoindrez !

En remplissant ce formulaire, vous consentez à partager vos informations avec le Centre for Progressive Change et à les utiliser par cette organisation à but non lucratif pour recueillir des preuves statistiques et des histoires anonymes sur les problèmes liés au lieu de travail. Toutes les informations fournies resteront confidentielles et conservées en toute sécurité pour le reste de la campagne. Nous ne divulguerons pas vos informations à un tiers sans votre consentement. Si vous vous inscrivez, votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail seront utilisés pour vous contacter afin de demander des éclaircissements sur toute information fournie et / ou pour voir si vous êtes intéressé à prendre des mesures supplémentaires pour améliorer les pratiques sur le lieu de travail au Royaume-Uni pour les employé.es de ménage. Vos coordonnées ne seront pas utilisées à d'autres fins que pour cette campagne spécifique.

Soutenu par