​ Ne laissez pas McGill taire Palestine Solidarity, rejoignez 200 universitaires et 40 organisations


Prenez une minute pour écrire au principal et vice-chancelier de l'Université McGill


La politique de solidarité avec la Palestine a été approuvée par le corps étudiant de premier cycle de l'Université McGill, avec 71 % des voix ! Cependant, l'administration de McGill a menacé de résilier un accord avec le syndicat étudiant de premier cycle qui retiendrait son financement après que le syndicat étudiant a adopté la politique de solidarité avec la Palestine lors de son référendum sur le campus.

Lire l'intégralité de la politique de solidarité avec la Palestine : https://bit.ly/MGillPalestinePolicy

Par la suite, l'Université McGill a menacé de mettre fin à son protocole d'entente avec la Société étudiante de l'Université McGill (SSMU).

Roger Waters, Richard Falk, John Dugard, Libby Davies, Yann Martel, Chris Hedges, ainsi que plusieurs centaines d'autres universitaires, artistes, avocats et militants, et de nombreuses organisations de la société civile ont déjà signé une lettre. Joignez-vous à eux en envoyant votre lettre directement à la principale et vice-chancelière de McGill, Suzanne Fortier. Voir la lettre ci-dessous.

Plus de 25 universités à travers le Canada ont adopté des résolutions orientées BDS. Au cours des dernières semaines, des motions ont été adoptées dans cinq universités, dont McGill, Concordia, UBC, Simon Fraser et l'Université de Toronto.


Parrainé par


https://pajumontreal.org/fr/

Hosted by:

Just Peace Advocates/Mouvement Pour Une Paix Juste


Sponsored by