Défendre les emplois et l'industrie de l'aluminium en Ontario - Action Urgente
Le syndicat de l'IAM, anciennement connu sous le nom de l'Association Intenrationale des travailleurs et travailleuses de l'aérospatiale, représentant des milliers de travailleurs et travailleuses de l’industrie manufacturière à travers l’Ontario, exhorte le gouvernement à agir immédiatement pour protéger l’industrie de l’aluminium de la province. Les tarifs américains sur les produits en aluminium finis canadiens et l’afflux d’importations étrangères bon marché créent un terrain de concurrence inéquitable — menaçant les bons emplois, les communautés locales et l’autonomie économique de notre province.
Nous exhortons notre gouvernement à prendre les mesures suivantes :
- Faire pression sur le gouvernement fédéral pour obtenir la suppression des droits de douane américains sur les produits finis en aluminium canadiens ;
- Plaider en faveur de tarifs équitables sur les importations étrangères afin de protéger les producteurs ontariens ; et
- Fournir des aides provinciales ciblées, telles que des subventions salariales, afin de maintenir l'emploi et les compétences dans le secteur.
L’industrie de l’aluminium en Ontario est vitale pour notre économie et nos travailleurs, et le moment d’agir pour assurer son avenir est maintenant.
Remplissez vos informations dans les champs à droite et cliquez sur Commencer à écrire | Start Writing pour envoyer une lettre aux ministres provinciaux. Demandez-leur de protéger les emplois dans l’aluminium en Ontario et de mettre en place des politiques commerciales équitables qui placent les travailleurs au premier plan.