Dites à votre député.e : Votez pour un cessez-le-feu et un embargo sur les armes

Dites à votre député.e  Votez pour un cessez-le-feu et un embargo sur les armes

Bien que la motion ne soit pas parfaite, c'est la première fois depuis le début de la guerre brutale d'Israël contre Gaza, chaque député.e aura la possibilité de voter sur l'arrêt du génocide lorsque le NPD présentera une motion d'opposition en mars.

La motion du NPD demande un cessez-le-feu, un embargo sur les armes, le rétablissement du financement de l'UNRWA, des politiques justes pour les réfugiés de Gaza et bien plus encore.

Nous avons vu avec horreur Israël bombarder et tuer plus de 30 000 personnes, dont une majorité d'enfants. Des milliers d'autres sont portées disparues ou ensevelies sous les décombres. Des millions de personnes meurent de faim et sont confrontées à la maladie alors que le temps devient froid. Tous les sondages montrent que la majorité des Canadienne.s sont favorables à un cessez-le-feu permanent. Mais au lieu de nous écouter, le Canada soutient l'agression israélienne et en tire profit en achetant et en vendant des armes utilisées pour assassiner des Palestinien.ne.s.

Il est temps de forcer les élu.e.s à faire le bon choix.


Access the English version of this action here.